Protégez-vous pendant 2 ans pour moins de 100 $

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Soit 4,17$ (MAXIMUM) par mois pour votre tranquillité d’esprit.

Aucun frais caché.

Garantie complète pendant 730 jours.

Protection 24 mois - Assurance indicative

Protection 24 mois : Votre guide de couverture

Conçue pour les combattants, cette offre d'assurance générique met l'accent sur les garanties essentielles.
Budget indicatif : offres similaires à moins de 100 $ pour deux ans, sous réserve d'admissibilité.

Aperçu des garanties et avantages clés
Avantage / Garantie Description
Atouts essentiels
Paiement unique Couverture complète de 24 mois sans renouvellement mensuel.
Protection étendue Couvre les accidents liés à l'entraînement et à la pratique personnelle, selon les conditions.
Validation humaine Une équipe valide votre demande avant tout prélèvement.
Garanties essentielles (indicatif)
Décès accidentel Jusqu’à 40 000 $ (50 000 $ en transport public).
Mutilations, pertes d’usage Jusqu’à 200 000 $.
Hospitalisation, accident 25 $ par jour.
Remboursements clés (indicatif)
Ambulance, taxi Remboursement sans limite le jour de l’accident et pour le retour.
Soins professionnels Jusqu'à 15 $ par visite, avec un plafond annuel de 240 $, pour chiro, ostéo, podiatre, psychologue, etc.
Hors Canada (accident) Jusqu’à 10 000 $, selon le territoire.

Mentions essentielles

  • Ceci est une présentation indicative, non liée à une marque ou à une compagnie spécifique.
  • Remboursement secondaire si un autre régime paie d'abord.
  • Exclusions habituelles (acte illégal, conduite sous influence, etc.).
  • Le libellé du contrat final prévaut en tout temps.

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Formulaire d'adhésion d'Assurance Passe-Partout

FORMULAIRE D'ADHÉSION

Note : L'Institut des Arts Martiaux Chinois de la Rive-Sud de Montréal impose un contrat de 2 ans

Informations du titulaire

Adresse

Personnes à assurer

Veuillez entrer les informations des personnes à assurer (Maximum : 3 personnes)

NomPrénomLienDate naiss. (jj-mm-aaaa)ÂgeSexePrimeAction
Total Prime Nette pour la durée du contrat (2 ans) :0.00 $

Ce montant représente le tarif net calculé pour la durée complète du contrat. Veuillez toutefois noter que les primes peuvent légèrement varier d’une compagnie d’assurance à une autre, cette variation étant minime, puisque nous traitons avec plusieurs assureurs afin d’obtenir pour vous le meilleur tarif disponible.

DIVULGATION DES RENSEIGNEMENTS SUR LE CONSEILLER

1. Compagnies dont j’offre les produits

J’offre les produits de plusieurs assureurs, mais je place la majorité de mes affaires avec les compagnies suivantes :
Assomption Vie, Empire-vie, Humania, Manuvie, UV Assurance, BMO, Canada-vie, Croix-Bleue, Excellence, Équitable, Foresters, Industrielle Alliance, Beneva, PPC, RBC, Desjardins, Sun Life.

2. Rémunération

Si vous choisissez de souscrire un produit par mon intermédiaire, je recevrai une commission de la société qui offre ce produit. Il se pourrait que je touche une commission de renouvellement si vous maintenez cette police ou vos placements en vigueur. Je pourrai aussi avoir droit à une rémunération supplémentaire, comme des bonis, ou à des avantages non pécuniaires, tels des incitatifs sous forme de voyages, se fondant sur divers facteurs comme le volume des affaires que je place ou qui sont maintenues en vigueur auprès d’une société donnée au cours d’une période déterminée.

3. Permis de conseiller en sécurité financière et formation continue

Afin de pouvoir conserver mon permis de conseiller en sécurité financière, je dois répondre à certaines exigences de formation continue. Pour ce faire, je dois assister à différents séminaires et sessions de formation.

4. Conflits d’intérêts

Je prends au sérieux la possibilité de conflits d’intérêts. Je vous aviserai de l’existence de tout conflit d’intérêt dont je me rends compte en ce qui concerne les recommandations que je vous fais. Ma recommandation, dans son ensemble, tient compte de mon analyse de vos besoins en matière de sécurité financière. Aucun assureur ne détient d’intérêt dans mes affaires et je ne détiens d’intérêt dans les affaires d’aucune compagnie d’assurance.

5. Explications des besoins, produits et services

Si vous cochez n’avoir aucun intérêt ou à discuter, ou bien si votre besoin vendu ne correspond pas à votre besoin déterminé, vous comprenez que vous n’êtes pas protégé adéquatement pour le risque particulier indiqué, que cela va à l’encontre de ma recommandation, et vous me dégagez de toute responsabilité en ce qui concerne ces produits.

6. Attestation du client, communication et tenue de dossier (Antipourriel)

Je confirme avoir pris connaissance des renseignements sur cet avis et en comprends les conséquences, notamment ceux ayant trait à tout conflit d’intérêt existant ou éventuel concernant les recommandations de mon représentant. J’accepte aussi de recevoir par courriel, ou tout autre moyen de communication, de l’information et/ou des documents par mon conseiller en sécurité financière et son cabinet. Je consens également à ce que mon conseiller tienne un dossier en mon nom.

ANNEXE DES PRODUITS

Vie Temporaire : Ce type d’assurance vous protège pendant une période prédéterminée et par la suite se renouvelle à un prix beaucoup plus élevé jusqu’à l’échéance déterminée au contrat.
✔ Produit idéal pour un besoin temporaire comme l’hypothèque ou la maturité des enfants.

Vie Permanente : Ce type d’assurance protège l’assuré la vie durant. Il est possible, dans certains cas, de payer pendant une période limitée et de demeurer assuré toute la vie. Ce type de produit est plus dispendieux au départ, mais économique à long terme.
✔ Produit idéal pour payer les frais au décès et en cas de planification successorale.

Vie Universelle : Une protection d’assurance jumelée à de l’épargne. Recommandée surtout pour les personnes ayant maximisé leur REER et CELI et qui cherchent à maximiser leur économie d’impôt.
✔ Produit idéal pour économiser et continuer de faire des gains à l’abri de l’impôt.

Invalidité : Cette protection permet à une personne devenue invalide à la suite d'une maladie ou d'une blessure de toucher des prestations mensuelles durant une certaine période pour combler sa perte de revenus.

Maladies graves : Si vous êtes atteint de l’une des maladies couvertes, l’assureur vous verse une indemnité forfaitaire, un peu comme l’assurance-vie, pour vous aider financièrement durant votre période de rétablissement.

REER : Régime enregistré d’épargne retraite permettant de reporter l’imposition et d’accumuler des gains imposables seulement lors du retrait. Cotisations déductibles d’impôt sous certaines conditions.

CELI : Compte d’épargne libre d’impôt dont les cotisations ne sont pas déductibles mais dont les gains ne sont pas imposables.

RAP : Régime d’accession à la propriété permettant de retirer des épargnes enregistrées (ex : REER) pour une mise de fonds sur une maison, sous conditions.

REEE : Régime enregistré d’épargne-études permettant d’épargner pour les études de vos enfants avec subventions gouvernementales.

Frais de rachat : Lors du transfert ou de la vente d’un placement, des frais (1 à 5 % de la valeur du placement) peuvent s’appliquer, diminuant avec le temps. Détails dans le prospectus et l’aperçu du fonds.

Fonds distincts : Investissement semblable à un fonds commun mais incluant une garantie au décès et possiblement à échéance.

Responsabilité

Ma société est responsable des renseignements personnels que je reçois de mes clients et j’adhère aux principes de la LPRPDE pour leur sauvegarde. Mes employés, s’il y a lieu, respectent également ces règles.

Objectifs et limites de la collecte

Les renseignements recueillis sont conservés uniquement pour fournir des conseils et assurer la livraison correcte des produits financiers. Ils peuvent être transmis aux assureurs par des sociétés de courtage. Je ne conserve que les données utiles à mes recommandations, incluant des informations personnelles, financières et médicales.

Consentement

En devenant mon client et en signant ce formulaire, vous m’autorisez à recueillir, conserver et transmettre vos données aux sociétés concernées. Vous me permettez également de les conserver aussi longtemps que nécessaire et de les transférer à un autre agent en cas de retraite, décès ou incapacité de ma part. Vous m’autorisez aussi à les utiliser dans des logiciels de gestion sécurisés afin d’améliorer mes services.

Exactitude des renseignements

Vous pouvez consulter et corriger vos renseignements sur demande. Je m’assure de les mettre à jour régulièrement afin que mes conseils demeurent adaptés.

Mesures de protection

Les données sont conservées dans des classeurs sécurisés ou fichiers protégés par mot de passe. Les fichiers hors site sont cryptés et les anciens documents détruits de façon sécurisée.

Questions et accès

Vous pouvez me joindre en tout temps par téléphone, courriel ou courrier postal pour toute question ou modification. Vous pouvez consulter la LPRPDE : Lien officiel. Vous pouvez obtenir un exemplaire complet de ma politique de protection des renseignements personnels sur demande.

Consentement relatif à la Loi canadienne antipourriel (LCAP)

Depuis le 1er juillet 2014, je dois obtenir votre consentement pour vous envoyer des messages électroniques commerciaux (MEC). Cela inclut les courriels, SMS, messages instantanés ou sur réseaux sociaux. Vous pourrez recevoir des mises à jour, nouvelles de l’industrie ou invitations à des événements pertinents. Votre consentement demeure valide tant que vous ne vous désinscrivez pas ou que vous ne m’informez pas par écrit de votre refus.

Michael Catrouillet - Permis # 251151 - M.Catrouillet@bassemsf.com - (514) 839-7971

Veuillez lire l'ensemble de la divulgation jusqu'à la fin

Signature du titulaire

En signant, vous confirmez l'exactitude des informations fournies et acceptez les termes de la demande.

Offre préalable de service-conseil et renonciation volontaire

Dans le cadre de la présente proposition, il est expressément offert au titulaire signataire du présent formulaire une analyse complète de ses besoins financiers, laquelle doit être réalisée par un représentant dûment autorisé en vertu de la Loi sur la distribution de produits et services financiers (RLRQ, c. D-9.2) et encadrée par l'Autorité des marchés financiers.

Cette analyse vise à évaluer la situation financière personnelle, les objectifs, la tolérance au risque et l'expérience du client en matière de produits financiers ou d'assurance, conformément aux obligations déontologiques incombant au représentant.

Accord au paiement préautorisé par carte de crédit (AAP)

Le paiement des primes peut s’effectuer par prélèvement préautorisé sur carte de crédit.

L'ACCORD DE PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT

Le payeur nommé ci-après autorise l’assureur à effectuer des retraits mensuels sur la carte de crédit désignée afin d’acquitter les primes d’assurance prévues au contrat, y compris la prime initiale, selon le calendrier établi.

LA CARTE DE CRÉDIT

  • Le présent accord doit être signé par le détenteur de la carte de crédit désignée;
  • En cas de changement de carte de crédit ou de détenteur, un nouvel accord au paiement préautorisé doit être complété et transmis à l’assureur;
  • Les informations de sécurité de la carte (ex. CVV) peuvent être requises afin d’effectuer un changement. Ces informations doivent être communiquées de manière sécurisée, conformément aux instructions de l’assureur.

LES PRÉLÈVEMENTS

  • Le titulaire du contrat doit également être le détenteur de la carte utilisée pour les débits;
  • Le montant des débits correspond au montant de la prime prévue au contrat d’assurance;
  • À défaut d’avis contraire, cette autorisation demeure valide pour tout renouvellement ou transformation du contrat.

L'ANNULATION DE L'AUTORISATION

  • Vous pouvez mettre fin à cette autorisation en tout temps, sous réserve d’un préavis écrit transmis à l’assureur, généralement au moins dix jours avant la date prévue du prélèvement.

LES CONSÉQUENCES D'UN DÉFAUT DE PAIEMENT

  • Vous demeurez responsable de toute conséquence liée à un défaut de paiement et des obligations prévues au contrat;
  • Un défaut survient lorsqu’un débit ne peut être effectué sur votre carte de crédit;
  • Un arrêt de paiement sans entente préalable avec l’assureur peut entraîner l’annulation du contrat d’assurance visé.

COORDONNÉES CARTE DE CRÉDIT

Ces services sont pour utilisation :

INFORMATIONS DU PAYEUR (Titulaire de la carte de crédit)

Adresse du payeur

L’institution financière désignée ci-dessus est autorisée à honorer les demandes de débit ou de frais de police présentées par l’assureur sur la carte de crédit indiquée, y compris la représentation d’un débit préautorisé dans les 30 jours suivant la non-acceptation du débit initial. Le payeur autorise également l’assureur à effectuer ces débits sur un autre compte, selon les instructions verbales ou écrites fournies.

Signature du payeur (titulaire de la carte de crédit)

Le signataire doit être le titulaire de la carte de crédit.

Vérification avant soumission

Pour sécuriser votre demande, veuillez valider votre adresse courriel.